| Pilleur ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dellat Invité
| Sujet: Pilleur ? Ven 10 Aoû - 12:23 | |
| Bonjour, cette nuit des missions d'espionnage suivie d'attaque me sont parvenue sur mes deux planètes. Je ne réclame aucun dédommagement car l'attaquant à plus souffert que moi . ( défenseur gagne + match nul ) J'aurais aimer savoir les raisons de ces attaques si c'est pour quelque chose ou simplement que j'était une cible de son niveau. Le joueur est Zine , et je souhaite savoir si dans votre alliance l'attaque contre x est permis sans raison, si non je pense que vous pourez lui dire vous même et je pourrez alors rentré dans ma nouvelle alliance et si oui je demande à me venger personnellement avant d'entré dans mon alli .
Voilà je croit que tout à était dit, je souhaite simplement régler ça par diplomatie ou par " petit guerre " histoire de s'amusé aussi . |
|
| |
Dellat Invité
| Sujet: Re: Pilleur ? Ven 10 Aoû - 13:34 | |
| - Citation :
- Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-10 12:21:28 .:
L\'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 166 unités de métal, 166 unités de cristal et 166 unités de deutérium
L\'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 22.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 6.600 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
Ma deuxième planète n'étant qu'une source minière aucune défense n'était dessus. Si aucune réaction avant la fin de cette journée n'est donné j'yrais moi même récupéré mes ressouces perdue et avec une flotte plus imposante que mon ennemie car je pense que maintenant il s'agit d'un acharnement que moi . Cordialement. |
|
| |
roxxo
| |
| |
Dellat Invité
| Sujet: Re: Pilleur ? Ven 10 Aoû - 14:28 | |
| vous comprennez rien , toi et l'attaquant. Je dois mal m'exprimer je ne pleure pas pour récupéré, je demande si vous autorisez les raids, la réponse est donné donc maintenant je m'en occupe . Je préfaire demander à l'alliance si il est autorisé car dans certaine non , si vous autorisez alors je m'en charge tout seule . Vous pouvez fermer ce topic . PS : que les choses soit claire, il m'attaque je vais faire de même si je lui casse tout ten pis pour lui mais sa reste en dehors des alliances. Bon jeu à tous. |
|
| |
roxxo
| Sujet: Re: Pilleur ? Ven 10 Aoû - 14:34 | |
| a je n'avait pas compri ba oui on a le droit de raider c le jeu
bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Dellat Invité
| Sujet: Re: Pilleur ? Ven 10 Aoû - 15:53 | |
| Ouai je sais que c'est le jeu, je souhaité juste savoir si l'alliance approuve ça. Ben je suis fixé, merci et peut être à plus tard. |
|
| |
stratos
| Sujet: Re: Pilleur ? Ven 10 Aoû - 18:02 | |
| Non non ! Interdit de raider un de nos membres Nous avons ce droit mais pas toi Bizard ce raid quand même. Ce serait pas une erreur ? Tu lui a dit par message IG ? | |
|
| |
Dellat Invité
| Sujet: Re: Pilleur ? Ven 10 Aoû - 19:37 | |
| O que oui et il à continuer par la suite, nous avons discuté mais en bref j'ai dis que j'y aller, je suis aller , me suis ramassé j'ai pris une flotte minable et il me marque : - Citation :
- Euh... merci.
Non seulement tu m'évites de devoir passer tes défenses en m'amennant tes vaisseaux, mais en plus tu les écrases sur ma défense...
Mes queqlues pertes seront largement compensées par le recyclage de tes croiseurs.
Merci beaucoup :p Le classement montre bien que je suis plus avancé mais je commence à penne dans le jeu alors que lui vien d'entré dans cette univers mais était déjà dans un autre. Enfin je demande à mon alliance de me passé un peut de ressource car j'ai mal manoeuvré. Pour info j'ai attaqué après avoir reçu une fois de plus une sonde . Si il ne bouge plus j'en ferais de même. |
|
| |
roxxo
| |
| |
Dellat Invité
| Sujet: Re: Pilleur ? Ven 10 Aoû - 20:39 | |
| Je ne compte pas l'attaqué, j'attent qu'il se casse les dents comme j'ai fait sur mes défenses, maintenant si sa devien un rituel j'yrais l'attaqué.
Si ta phrase veut dire que tu le protège, ne t'inquiete pas sur ça si j'ai l'envie d'attaqué tu ne me fera pas changer d'avis . |
|
| |
roxxo
| Sujet: Re: Pilleur ? Ven 10 Aoû - 20:45 | |
| je ne peu pas le protegé je vien juste de comencé la production de VB en mase donc ci tu continue a l'attaque je finirait bien par avoir tout tes vaiso un jour ou l'autre ps: tu est 24h/24 sur notre forum | |
|
| |
Dellat Invité
| Sujet: Re: Pilleur ? Ven 10 Aoû - 21:15 | |
| Nan je passe sur le fofo après avoir était sur celui de mon alliance pour voir l'actualité |
|
| |
roxxo
| Sujet: Re: Pilleur ? Ven 10 Aoû - 21:35 | |
| pk tu derive du sujet
il doit rien a voir sur ton foto tu est toujour sur le notre | |
|
| |
Dellat Invité
| Sujet: Re: Pilleur ? Ven 10 Aoû - 22:14 | |
| Je suis en vacance donc un temps libre , rien a faire de la journé donc je passe sur ton les sujets du web qui me concene mais arretontscette parenthese ridicule. Comme je le dis si il revien me voir soit il se cassera les dents sur ma def soit j'yrais aà coup de vaisseaux de bataille flamban neuf ! Après si tu veut le protéger c'est ton choix, mais ya pas grand monde de cette alliance en 22 donc il faudra en faire du voyage. ( j'ai en dessous de 5000 points peut être demain je le dépasserais ) A + |
|
| |
roxxo
| Sujet: Re: Pilleur ? Ven 10 Aoû - 23:02 | |
| des VB moi ausie jen est et pour le trajait jai justment trop de deut et pui si je doit t'ataqué je le ferait en periode scolair hahahaha | |
|
| |
ToaD
| Sujet: Re: Pilleur ? Sam 11 Aoû - 1:48 | |
| moi je dis, que si ses raids ne sont pas rentables, sa n'a rien avoir avec l'alliance.... c'est son probleme s'il a envie de se faire des enemies...
tu regle ton probleme ingame avec lui, si tu n'arrive à le stopper lui ses raids bidons, continue bien tes vbs et soit pret (les croiseurs c'est bien aussi)
je dis ce que j'ai a dire, je ne sais pas qui tu est et je ne sais pas de quel raideur tu parle.... je fais juste part de mon point de vue, qui je pense est logique...
voila. | |
|
| |
stratos
| |
| |
roxxo
| Sujet: Re: Pilleur ? Sam 11 Aoû - 11:24 | |
| stratos bon je sui un peu le seul qui defant l'alli ps:les croiseur c bof les traqeur c mieu | |
|
| |
stratos
| Sujet: Re: Pilleur ? Sam 11 Aoû - 11:52 | |
| Tu veux 100.000 croiseurs sur la poire ? tu vas voir tes tracteurs voler en débris | |
|
| |
Dellat Invité
| Sujet: Re: Pilleur ? Sam 11 Aoû - 12:02 | |
| Je compte pas me faire des ennemies mais le sujet dérive un peut sa part de est-ce que je peut le tapper et que vous n'entrez pas en guerre contre moi à j'arrive en période scolaire pour les Vb si je t'attaque 1°) Période scolaire ou pas je serais autant présent sur le jeu , je suis pas étudiant . 2°) Je compte m'arranger seul avec l'autre mais si quelqu'un le défend je serais obliger de me faire aider si vous comprennez. 3°) Je crois que la discution est terminer alors aurevoir à tous et bon jeu. |
|
| |
roxxo
| |
| |
stratos
| Sujet: Re: Pilleur ? Sam 11 Aoû - 14:00 | |
| Bah ça peut être rigolo entre vous deux. Par contre si tu prends de l'aide avec ceux de ton alli, bah nous regarderons de plus prêt si tu comprends ce que je veux dire Le principe est de jouer sans trop se prendre la tête. Bah tien, une idée comme ça .... vient avec nous Comme ça le problême est réglé | |
|
| |
Dellat Invité
| Sujet: Re: Pilleur ? Sam 11 Aoû - 14:37 | |
| Nan sans façon ... L'alliance me convien très bien, nombreux , fort même très fort et si j'ai besoin ils sont sur ma zone en 20 minutes C'est la force du consortium, d'être tous souder, j'avais même pas besoin de dire que je me fesait attaquer qu'il l'ont remarqué et m'on donner des conseils, si sa avait était un joueur de haut niveau il ne serais plus là si vous voyez se que je veut dire . Pour info chercher les alliances LCI ( Alliance Recrutement ) dont j'en fait partit et c'est deux autre alliances pour les haut niveau : YATTA CI : Alliance Principale SCB CI : Alliance Elite Chercher le niveau de l'alliance. Se sont tous ces gas sur le fofo qui m'aide. Donc je suis très bien dans cette alliance. |
|
| |
stratos
| Sujet: Re: Pilleur ? Sam 11 Aoû - 15:38 | |
| Bah alors c'est cool Tu es bien entouré comme nous le sommes également. (dsl nous donnons pas nos sources ). Bah trouvez un arrangement tous les deux, vous serez peut être 2 pots plus tard, c'est aussi le but. Amusez vous | |
|
| |
Versailles
| Sujet: Re: Pilleur ? Mer 15 Aoû - 1:58 | |
| mon gars pleure pas avec ca tient je tai ramener le raid qu'un gars ma fait une nuit et oui 7.000 points en une nuit sa fait mal donc 122 allez regale toi :Les flottes suivantes se sont affrontées le 14/08/2007 à 00:33:41 Attaquant Fredo ( EDLM ) (3:445:9) Armes: 130% - Bouclier: 130% - Coque: 130% 600 V.bataille, 1 Sonde Défenseur Versailles ( ) (3:442:11) Armes: 80% - Bouclier: 90% - Coque: 80% 10 G.transp., 200 Ch.léger, 60 Ch.lourd, 3 Croiseur, 1 V.colo, 10 Recycleur, 10 Sonde, 1 Bombardier, 50 Sat.sol., 300 Missile, 200 L.léger., 100 L.lourd, 98 Can.Gauss, 100 Art.ions, 3 Lanc.plasma, 1 P.bouclier, 1 G.bouclier Après 4 rounds Attaquant Fredo ( EDLM ) 592 V.bataille Défenseur Versailles ( ) Détruit ! L'attaquant remporte la bataille Il remporte 5 404 de métal, 21 616 de cristal et 79 533 de deutérium L'attaquant a perdu 481 000 unités Le défenseur a perdu 8 426 000 unités Un champ de débris contenant 480 000 de métal et 257 100 de cristal se forme dans l'orbite de la planète La probabilité de création de lune est de 7% Rentabilité : Attaquant avec/sans recyclage : 362 653/-374 447 Défenseur avec/sans recyclage : -7 795 453/-8 532 553 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pilleur ? | |
| |
|
| |
| Pilleur ? | |
|